Du coeur embrasé de la forêt ; desde el encendido corazón del monte

Couverture du livre « Du coeur embrasé de la forêt ; desde el encendido corazón del monte » de Renee Ferrer aux éditions Indigo Cote Femmes
  • Nombre de pages : 78
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Grâce à ce recueil de huit contes, inspirés des mythes des Indiens guaranis, la poétesse paraguayenne Renée Ferrer nous projette dans un monde onirique où l'on partage la connaissance des secrets de la vie et de la nature des animaux. Elle nous fait accéder au monde antérieur, ce temps paradisiaque où les dieux descendaient sur la terre et se mêlaient aux humains. Ces contes touchent aussi bien par leur force poétique que par l'actualité de leur message écologique.