Droles de taons!

Couverture du livre « Droles de taons! » de Tony Ridel aux éditions Le Manuscrit

De nos jours, qu'une épidémie se mette en place au bout du monde, que bien vite, l'on s'empresse de l'oublier d'une oreille distraite.Pourtant, si le scénario d'une mutation génétique due à l'homme se faisait jouroeSi, à force de chahuter notre planète on en arrivait à modifier le comportement du règne animaloeSi un insecte, pour connu, cherchait à dominer l'espèce humaineoeMais l'homme a tout de même de la ressource pour contrer ce phénomène. Il met sur pied une expédition que Jules Verne, lui-même, aurait signé de sa main.