"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Daichi Shinagawa, en sa qualité de petite frappe, est persuadé que l'assiduité scolaire se consomme avec..." />
:
Drôles de racailles, T1 - Drôles de racailles
Daichi Shinagawa, en sa qualité de petite frappe, est persuadé que l'assiduité scolaire se consomme avec modération. Dommage pour lui, Hana Adachi, la déléguée de classe a décidé qu'il devrait profiter de sa jeunesse en ayant une vie de lycéen normal. Mais pourquoi tant d'intérêt de la part de cette pseudo miss je-sais-tout ? Tout simplement, parce que sous ses allures de première de la classe, Hana cache en réalité un passé d'ex-délinquante complètement stupide.
Alors, si elle se lie d'amitié avec Daichi, le seul à connaitre son secret, s'est aussi parce qu'il est le seul à la comprendre... parfois.
Impossible de ne pas succomber au charme de cette bigleuse aussi déjantée qu'attachante. Plus elle s'enfonce dans son envie d'aider Daichi, une graine de délinquant, et plus elle nous fait mourir de rire.
A noter que ce shônen est le produit d'une jeune mangaka (fait assez rare, lorsqu'il ne s'agit pas de fantasy, pour le noter) qui n'est autre qu'une ancienne assistante de Hiro Mashima, monsieur Fairy Tail (Pika). À lire impérativement !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !