Drôles de nouvelles

Couverture du livre « Drôles de nouvelles » de Claude Crepin et Sarah Favier et Claire Crepin et Simon Favier aux éditions Stellamaris

Trente sept drôles de nouvelles entre humour et émotion. Des révélations impertinentes sur des personnages que l'on croyait connaître, des temps très anciens à nos jours. Des héros antiques, des figures bibliques , des artistes, des sportifs et des gens comme tout le monde qui ne sont pas comme tout le monde. Vampires et loups-garous ont également leur mot à dire. Mais ces courtes histoires poétiques sont surtout des instants de complicité avec le lecteur, en hommage à la part de rêve qui veille en chacun de nous.

Ces nouvelles sont le fruit d'une aventure familiale, d'un jeu de plume entre Claude Crépin et ses trois enfants, Sarah Favier, Simon Favier et Claire Crépin