Drôleries Poétiques, pour les enfants, mais pas que.....

Couverture du livre « Drôleries Poétiques, pour les enfants, mais pas que..... » de Marie Cristaldi et Claudine Perez aux éditions Bellier
  • Editeur : Bellier

S'amuser avec les mots, pour qu'ils se rencontrent, se parlent, se plaisent, s'affrontent en joutes improbables, insolites. Les faire courir avec humour, les faire se croiser de façon ludique.
Jeux de mots en rimes pour les enfants, mais aussi pour les grands qui ont gardé une âme d'enfants.... Voir plus

Et ces mots voyagent, sous les dessins aux traits fins et tout en nuance de Claudine PEREZ, dans de petites aventures rigolotes que les enfants aiment, car tout y est possible.

Lectrice bénévole au sein d'une association, ces moments précieux passés avec les enfants de crèche, maternelle et primaire, me motivent et me donnent cette énergie que possède chaque enfant de façon innée, quand vous les faites entrer dans cet univers imaginaire où tout naturellement, ils pénètrent avec une aisance déconcertante.

Donner la parole aux choses, aux gestes du quotidien, aux animaux familiers ou sauvages, comme s'ils avaient quelque chose à nous dire, des messages à nous transmettre, alors, écoutez-les !

Bon voyage !