Drole de chat !...

Couverture du livre « Drole de chat !... » de Burton Jane aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Les mille et une facettes de la fascinante personnalité et de la nature insondable et mystérieuse de nos petits amis félins, sont ici capturées dans une grande variété de poses.

Elles sont également savamment mises en valeur par des citations de personnages célèbres et des légendes qui accompagnent les images.
Une intrigante combinaison entre l'image et le texte qui provoquera, aussi, plus d'un sourire.