Douze etages plus pres du ciel

Couverture du livre « Douze etages plus pres du ciel » de Say Alia aux éditions Saint Honore Editions

«?Douze étages plus près du ciel?» est le portrait sans concession d'un quartier, d'un milieu, et en creux de toute notre société.

Novembre 2019, Mina tente d'échapper à une situation dramatique. Elle dévale les escaliers de sa tour d'immeuble située dans les quartiers nord de Marseille et se dérobe, la peur au ventre. L'ensemble du roman va démêler cette intrigue dans de courts chapitres dynamiques. Il mêle une approche urbaine moderne, des personnages multiples et complexes, qui vont tour à tour tenter de gagner leur place dans une société intransigeante.