Dorcnos, je suis un rafaloup

Couverture du livre « Dorcnos, je suis un rafaloup » de Florian Cuiec aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Le Port d'Aldin est le théâtre d'une terrible guerre entre les Sombrales et les Garenty pour la possession du collier du Dorcnos. Au cours de cette guerre, deux tout jeunes jumeaux, porteurs de deux bêtes mythiques, le Phénix et le Griffon, sont recueillis séparément dans chaque clan. Ceux-ci ignorent qu'ils sont en présence des deux bêtes qui les conduiraient aux portes du Dorcnos, une sphère aux pouvoirs surnaturels. À l'adolescence, Maxime, l'un des jumeaux apprend qu'il est porteur du Griffon. Dès lors, il va se retrouver confronté à maîtriser la bête qui est en lui tandis qu'il se lance à la recherche de son frère à travers le monde de L'Etnaphilo où il fera des rencontres inattendues.