Donnons un sens à nos vies

Couverture du livre « Donnons un sens à nos vies » de Guillaume Ruet aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Des prix Nobel de la paix et de l'économie sont décernés chaque année aux personnes ayant apporté des bienfaits à l'humanité. Pourtant notre espèce si évoluée se fait la guerre et vit dans un système financier esclavagiste, au bord de l'asphyxie.
Ce système profite à une élite aveuglée par le... Voir plus

Ce système profite à une élite aveuglée par le pouvoir et le gain, mais il génère en majorité souffrance, exploitation, détresse, conflits, insécurité, tueries et destruction de la planète.
Pourquoi s'inflige-t-on tant de cruauté, malgré notre intelligence, malgré l'Amour universel présent dans chacun de nos coeurs et malgré cette chance que nous qualifions tous de miracle de la vie??
Entrez dans une prise de conscience de notre monde, de tout ce que nous pouvons changer, et participez à l'éveil d'un avenir radieux de l'humanité.