Donnez-nous la liberté de vivre

Couverture du livre « Donnez-nous la liberté de vivre » de Hubert Decourt aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342024494

Le Secours Catholique de Mantes-la-Jolie, dont Hubert Louis Decourt fut le responsable pendant toute la première décennie du XXIe siècle, a reçu, secouru et accompagné dans leurs démarches un nombre important de réfugiés. Les atrocités, les injustices subies, et l'espoir d'en être délivrés en étant accueillis par la France, c'est de tout cela dont l'auteur a voulu témoigner. « Donnez-nous la liberté de vivre » n'est ni un roman ni une fiction, mais la transcription la plus fidèle possible d'événements douloureux qui lui ont été rapportés.