Donne-moi des nouvelles

Couverture du livre « Donne-moi des nouvelles » de Micheli aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Quelle est donc la peine que cache Rose, qui dépérit lentement, alors qu'elle est entourée d'une famille aimante et heureuse ? Qu'est-ce qui pousse Jack, une fois la nuit tombée, à quitter son lit et à arpenter les rues désertes de Paris jusqu'au matin? Pourquoi le jeune Bell, qui cherche à tout prix à communiquer avec sa mère sourde, nous paraît-il étrangement familier ? Ces dix-sept histoires émouvantes, amusantes ou insolites, menées de main de maître par la plume alerte et imaginative de Michel Izard, ont beaucoup à nous faire découvrir.