Doni veut vivre sur une autre planète

Couverture du livre « Doni veut vivre sur une autre planète » de Haifa Zitari et Sabrina Guittonneau aux éditions Books On Demand

Doni est un petit garçon qui n'est jamais content. Pour être heureux, il a décidé de partir très loin. Mais après avoir fait le tour de l'univers, il est retourné vivre sur Terre. Car pendant son long voyage, il a découvert qu'il avait déjà tout ce qu'il faut pour être heureux!

A travers... Voir plus

A travers l'histoire de Doni, nous dévoilons aux enfants le premier secret du bonheur: apprendre à apprécier ce que nous avons déjà et prendre conscience à quel point nous sommes riches!

Ce livre s'adresse aux enfants âgés entre 3 et 7 ans.
Une période cruciale durant laquelle les enfants commencent à développer des attitudes qui vont déterminer la qualité de leur vie. Il nous paraît donc intéressant de leur donner les clés nécessaires pour apprendre à être heureux et développer leur optimisme, dès leur plus jeune âge.