Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
après avoir longtemps renié sa corse natale, il lui arrivait, et de plus en plus souvent, de regretter de ne point y finir ses jours.
au moins, là-bas, les vieux terminent leur vie doucement, entourés de leurs enfants. ils attendent paisiblement, dans un paysage en harmonie avec leur mélancolie. ici, [au venezuela] tout est à la mesure de l'homme jeune, plein de vitalité, à la chair ardente. le vieillard n'y a pas sa place. mais voilà ! son aventureuse destinée avait été entraînée, par d'imprévisibles méandres, jusqu'à ce point géographique très éloigné de celui de ses origines.
" c'est à travers les océans et les immenses étendues du venezuela du début du xixe siècle que jeanne tomasini nous fait voyager à la suite de paul biaggini, devenu don paolo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle