Domptée

Couverture du livre « Domptée » de Simonin-B aux éditions Le Manuscrit

Kimberley, jeune fille simple, en apparence tout au moins, et de bonne famille, ne serait- elle pas, en quelque sorte, une version féminine et édulcorée d'un certain Docteur Jekyll & Mr Hyde ? Mais, en somme, n'y a-t-il pas au fond de chacun d'entre nous, à un moment de notre vie, une petite part de sentiments incontrôlables qui permet à certains, qui parviennent à les maîtriser, de se forger un caractère, et qui en amène d'autres, plus fragiles, à suivre les chemins obscurs d'une misérable vie. Kim, elle, a su tirer parti des expériences et des pièges que la vie lui a tendus, et revit, avec une certaine émotion, quelques unes des étapes qui lui ont permis d'accéder à son petit paradis.

Autres éditions (1)