Dog style Tome 3

Couverture du livre « Dog style Tome 3 » de Modoru Motoni aux éditions Taifu Comics

Comment la relation entre Miki et Chiaki va évoluer ? « Qu'est-ce que j'irai foutre avec toi, t'es juste bon pour le sexe ! ». Voilà la réaction de Chiaki lorsque Miki se décide enfin à lui faire sa déclaration. Miki n'abandonne pas pour autant, mais son amour est-il voué à l'échec ?
Une série... Voir plus

Une série pleine d'esprit, d'humour et d'exubérance juvénile ! L'interaction entre les personnages est fort intéressante. Un érotisme très présent, sublimé par des scènes hot.