Docteur Bach ; un être d'exeption

Couverture du livre « Docteur Bach ; un être d'exeption » de Knight Valerie aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Le docteur Bach est peu connu, en revanche les fleurs de Bach sont connues dans le monde entier. À l'initiative de cette médecine douce, un homme remarquable qui, dans les années trente, quitte Londres, son cabinet de médecin et son prestigieux statut pour chercher dans la nature des remèdes d'un autre ordre.
Pas à pas, il découvre les élixirs floraux et leurs pouvoirs guérisseurs. Inspiré, il arpente pendant des heures la campagne anglaise, se fiant essentiellement à son intuition et à sa sensibilité extrêmes. La nature nous parle, Edward Bach a choisi de l'écouter.