Diversement divers

Couverture du livre « Diversement divers » de Samy Bosongo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous offre des réflexions sur la condition de l'homme. Diversement divers aborde des thématiques liées au temps, à la mort, à la souffrance humaine, à la justice, au bon sens, à l'altruisme, au devenir de l'homme après la mort, au sens à donner à l'existence de l'homme, à la solidarité, à la bienfaisance mutuelle et propose.et rendre l'humanité plus humaine et heureuse. Il invite à prendre plus de responsabilités et à faire preuve de plus de courage face aux épreuves.