Dits-vers

Couverture du livre « Dits-vers » de Michele Gautard aux éditions Editions Du Net

La vie, l'amour, la mort... Comment parvenir à comprendre ce que nous faisons là ? En ce monde. Ce que nous y avons vécu. Lorsque ça n'est plus.

On aime. On perd un être cher. Les mots deviennent nos absents. Nos boucliers. Nos passerelles. Ils finissent par s'allier entre eux. Il arrive même parfois qu'ils se transforment en vers.
Quelques traces d'une traversée où des fragments de vie deviennent des silhouettes qui une à une se dessinent.
« Dits-Vers » parce qu'on ne sait jamais tout ce que les mots.