Dissolution

Couverture du livre « Dissolution » de Lacombe Maxime aux éditions Editions Du Panthéon

Nézoni Médùnki est un ange dont l'impitoyable maladie parachève sa dépression. Mélancolique, raciste et cynique, il commente ironiquement le monde pétri de religion dans lequel il vit, non sans amertume. Quelque part, son histoire continue de s'écrire : il ne se doute pas que sa vie, pourtant proche de s'éteindre, s'apprête à basculer. Avec cette cruelle fable fantasy, l'univers imaginé par Maxime Lacombe fait douloureusement écho à notre société actuelle et aux maux qui la rongent. Éperdu de jeux vidéo et de culture geek, l'auteur insuffle ses passions à sa plume, qui se teinte de merveilleux et de violence au gré de son imagination. Dissolution est son premier ouvrage, paru aux Éditions du Panthéon