Dire ; méthode de communication

Couverture du livre « Dire ; méthode de communication » de Genevieve Young aux éditions Quebec Livres

Ce guide pratique de communication explique les bienfaits ressentis lorsqu'on ose dire ce que l'on ressent, lorsqu'on explore intérieurement nos émotions et que l'on accepte de demeurer vrai en toutes circonstances. La méthode DIRE permet de comprendre et d'agir afin de régler des situations tendues, en devenant conscient que lorsqu'on choisit de ne pas dire, cela constitue une forme d'autodestruction qui se retourne tôt ou tard contre soi.