Dieu, révélation de l'initié de la voie 13

Couverture du livre « Dieu, révélation de l'initié de la voie 13 » de Saul Judoeus aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Afin de combler le vide de toute existence, de toute chose, et dont il est la composante, L'Éternel, dont l'essence spirituelle est une union de cinq esprits en une seule, ou cinq sources divines, utilisa l'une de ses sources ou principes divins pour former en lui un être de lumière, dont il est lui-même la représentation, afin que ce double divin agisse et devienne le verbe, le Dieu créateur.
Le jugement dernier a déjà eu lieu, et concernait la dernière génération. Nous appartenons à la suivante. Appartenant à la nouvelle génération, nous serons tous jugés individuellement en fonction de nos ouvres.
Ayant très jeune déjà été attiré par la spiritualité, j'ai dès cette époque cherché à connaître Dieu, et mis tout en ouvre pour en savoir davantage que ce qui était dit et écrit jusque-là.
C'est ainsi que petit à petit, à des moments précis, alors que je vivais des événements pénibles et difficiles, Dieu m'a transmis le savoir, et, par des visions et rencontres divines, permis de pénétrer et de connaître les mystères célestes cachés.
M'ayant remis les clés de la connaissance, l'Être de Lumière m'a demandé de les remettre à mon tour aux hommes.
Dieu, révélation de l'initié de la voie 13, en est le fruit.