Dieu ou mensonges, vérités et réflexions sur une race perdue

Couverture du livre « Dieu ou mensonges, vérités et réflexions sur une race perdue » de Fabrice Renar aux éditions Societe Des Ecrivains

Dieu alias Allah, alias Yahvé est loin d'être ce que nous pensons. À mi-chemin entre la raison envoûtée et la réalité cruelle, inchangeable, il existe quelque part en un lieu accessible pourtant mais ceux qui pouvaient nous le dire l'ignoraient ou ne voulaient pas l'admettre.
Ce livre est une... Voir plus

Ce livre est une bombe à retardement et une référence en matière analytique. C'est aussi le livre du scandale honnête. Pareil ouvrage est impressionnant ! Un vrai chef-d'oeuvre analytique égalable à la méthodologie de Socrate et plus aiguisé que le best-seller « Da Vinci Code ». Il fallait y penser !
Nous savons maintenant qui est Dieu et ce qu'il faut penser de lui. Cette conception s'impose et le Vatican risque d'être sérieusement contrarié. Les imams, eux, seront plutôt gênés et confus peut-être de ne pas avoir compris l'équation qui lie Allah, Dieu et Yahvé.
Sans extrapoler, l'auteur à su mettre l'érudition au service de la révélation en prenant soin de placer entre les deux, le filtre de la méthodologie. Il a pénétré des oeuvres clés, puis respectueusement les a vidées de leurs substances incohérentes. Sans prétention, c'est tout simplement du génie !
L'un des plus grands mensonges est ici dévoilé. On ne s'y attendait pas mais quoi qu'il en soit, il faut sérieusement y réfléchir.