Didi

Couverture du livre « Didi » de Jean-Louis Cordat aux éditions Editions Du Panthéon

Vos enfants ne vous ont-ils jamais interrogé à propos de votre propre enfance ? Pour ma part, après une longue série de questions posées par mes gamins à ce propos, j'ai pris conscience que j'étais dépositaire d'une partie de leur propre histoire et que je n'avais pas le droit de la garder exclusivement pour moi. Aussi j'ai décidé de leur répondre par ce récit, couchant sur le papier une tranche de ma vie. Une tranche de leur vie.