Dictionnaire des philosophes (édition 2006)

Couverture du livre « Dictionnaire des philosophes (édition 2006) » de  aux éditions Albin Michel

plus de 570 articles consacrés aux philosophes occidentaux et orientaux, des origines à nos jours, ainsi qu'aux écoles philosophiques.

dans cette nouvelle édition enrichie, on trouvera, entre autres, adorno, arendt, aristote, averroès, giordano bruno, confucius, deleuze, descartes, foucault, habermas, kant, krishnamurti, marx, nietzsche, lévinas, john rawls, spinoza, wittgenstein. plus de 310 auteurs, dont ferdinand alquié, françoise armengaud, miguel abensour, pierre aubenque, etienne balibar, jean bollack, henry corbin, maurice de gandillac, gilles gaston granger, jean greisch, pierre hadot, clémence ramnoux, alexis philonenko.