Devil's Pride spin-off Tome 1 - Behind locked bars

Couverture du livre « Devil's Pride spin-off Tome 1 - Behind locked bars » de Eleonora Stofferis aux éditions Evidence Editions

Heathcliff Kellerman est un membre actif et fidèle des Devil's Pride MC, enfin... était.Il est parti, sans un mot, sans rien laisser derrière lui... pour de bon. Loin de la protection de ses frères bikers, qui le cherchent pourtant depuis la Californie, Heath se retrouve en prison pour meurtre au fin fond du berceau de son enfance : le Kansas.Derrière les barreaux d'Alcatron A, au milieu d'absolument nulle part, Heath se morfond. Et si la dépravation, la haine et la colère peignent sa vie comme un pinceau macabre, une lumière scandaleuse ne va pas tarder à venir l'aveugler.Scottie Hayes est détenue à Alcatron B pour un crime qu'elle couvre au péril de sa vie. Pour elle, les hommes comme Heath sont à tout prix à éviter et, pourtant, il semblerait que le destin leur accorde quelques cicatrices communes.Et si c'était entre quatre murs, de l'acier renforcé et des gardes corrompus que ces deux âmes perdues pouvaient trouver la rédemption ?« Spin-off de la saga Devil's pride qui peut se lire indépendamment de la première série. »

• "S'il devait aller en prison, il le ferait. Il voulait simplement d'un procès honorable où il allait pouvoir dévoiler au monde entier à quel point Boris Slade, sa victime, était la plus grande enflure du monde."

Une cellule.
    Attendre.
    Fatigue.

Dix ans d'exil, voir rouge, on ne touche pas...

Une cellule.
    Attendre.
    Fatigue.

Dix ans d'exil, voir rouge, on ne touche pas aux enfants, un crime grave, ne pas suivre le troupeau, avoir le souffle coupé, se sentir trahi, un procès, une condamnation, une thérapie, plus de dignité, un grincement aigu, un codétenu, des regards de fer, une amitié sans faille, un système pourri, un froid glacial, un son horrible, pédophilie, tourner en rond, une visite, un frère de route, attendre, une sensation de danger, racisme, le fond du gouffre, hémophilie, larmes de colère, des blocs de couleur, un nouveau travail, des insultes, une tigresse, un lourd silence, des frissons dans le dos, un regard fou, de la loyauté, un matricule, le poids des murs, des menaces, un marché, un road capitain, le cœur qui se pince, une mise à nu, une vague de chaleur, une avocate, le chaos dans la tête, le rappel à la réalité, des cendres, un impulsif baiser, des alliés, un éclat de rire...

Éradiquer des cauchemars.
    Payer pour ses erreurs.
    Protéger sa famille.
    Être raide dingue l'un de l'autre.

J'ai été immédiatement emballée par ce spin off qui parle avec sensibilité, véracité, et intensité de certains sujets difficiles.

Je lirais avec grand plaisir les autres tomes de cette série passionnante de l’auteure Eleonora Stofferis.

• Kryan le 26/11/2022 à 09h17

J'ai essayé de t'envoyer un message privé, si ça ne marche pas je te donnerai mon adresse mail OK ? Bon weekend

• Kryan le 26/11/2022 à 09h11

Bonsoir coucou, merci beaucoup pour ton retour, j'espère que ça ira bien mieux bientôt !!!
      PB insoluble ? !
      Les deux dernières fois, cymone m'a envoyé son texte et c'est moi qui l'ai mis sur le site si c'est un problème par rapport à ça je peux le faire aussi pour toi je ne sais pas...

• ClocloSF le 25/11/2022 à 19h13

Bonsoir Kryan, ne pouvant plus participer à l’atelier d.écriture pour un pb insoluble()e lis tes commentaires et trouve intéressants tes choix littéraires : textes concis et pb intérieursj
      Bonsoir