Devenir une autre

Couverture du livre « Devenir une autre » de Christel Lacassin-Da aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Poser des mots sur des maux permet d'avancer.
Valérie, Florence, Magalie, Johanne, Caryne, Jean-Noel, Emma, Cédric et Sylvie témoignent à mes cotés de leurs parcours personnels et professionnels face à la maladie.
Chaque jour est un combat : se sentir malade à l'intérieur et dire que tout va... Voir plus

Poser des mots sur des maux permet d'avancer.
Chaque jour est un combat : se sentir malade à l'intérieur et dire que tout va bien.
Est-ce de la pudeur ou une manière de protéger les autres ?
Avec le temps, devenons-nous quelqu'un d'autre ?
Changer notre regard sur nous-même, est-ce la voie de l'acceptation ?
Ne jugez pas ce que vous ne voyez pas !
Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas que cela n'est pas réel. Nous ne sommes pas des personnages de Moliere. Les maladies invisibles peuvent être invalidantes et douloureuses.