Couverture du livre « Devenez amie avec votre ventre ; 5 minutes par jour pour se relier au hara, notre source d'énergie » de Lisa Sarasohn aux éditions Courrier Du Livre

Les traditions anciennes honoraient le ventre féminin en le considérant comme un lieu sacré. Ainsi, par la concentration sur le hara , la pratique d'exercices de respiration et de mouvements donnant de l'énergie au ventre, les femmes pouvaient redécouvrir leur puissance intérieure. Dans ce livre best-seller outre-Atlantique, l'auteure nous apprend à chérir le centre de « pouvoir » qui est en nous grâce à une profusion d'exercices, des explications scientifiques et la sagesse des cultures anciennes.