Développez vos applications pour Android 3.0 et iPhone/iPad

Couverture du livre « Développez vos applications pour Android 3.0 et iPhone/iPad » de Loic Bar aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Développez vos applications pour Androide, Iphone et ipad.

Développez vos applications pour Androide, Iphone et ipad.
Les technologies utilisées : HTML5 et CSS3, Javascript, Appcelerator Titanium, Phonegap, jQuery Mobile, Sencha Touch, Applications web, Applications natives, API avancées, Géolocalisation, iPhone et iPad, Android. La pratique par l'exemple :Utiliser la réalité augmentée, Intégrer Facebook, Exploiter les données Twitter, Manipuler l'accéléromètre, Utiliser l'appareil photo, Utiliser la caméra vidéo, Utiliser Google Map, Lire un flux RSS, Utiliser la gestion des contacts, Détecter le réseau.
L'approfondissement à travers des exercices : Installer les bons outils Copier-coller des informations, Orienter son application, Gérer le cache, Publier son application, Utiliser une base de données, Internationaliser son application, Charger une image, Jouer de la musique en play-back.