"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre présente les deux facettes du logiciel Unity ;: son interface graphique permettant une intégration rapide d'éléments préconfigurés et son moteur de script interne davantage tourné vers la programmation.Avec cet ouvrage : Découvrez les concepts de développement de jeux 3D depuis la création d'univers 3D à l'écriture de lignes de code en passant par la réalisation d'éléments de jeu simples. Faites interagir un personnage avec le monde du jeu et construisez des énigmes que le joueur devra résoudre pour terminer la partie. Construisez une île en 3D ou incorporez des décors 3D produits en dehors de Unity pour réaliser un environnement de jeu fonctionnel.Transformez vos objets statiques en éléments de jeu dynamiques et interactifs en combinant code et animation. Utilisez des systèmes de particules pour rendre vos jeux plus réalistes.Créez un menu d'aspect professionnel et simple à utiliser, puis établissez un lien entre ce menu et les niveaux de votre jeu. Ajoutez du son, des effets de lumières, des ombres réalistes et d'autres effets dynamiques à votre environnement de jeu.Créez des interfaces utilisateur bluffantes à l'aide de textures et de scripts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !