Determinants du choix d'achat des produits alimentaires dans les sm

Couverture du livre « Determinants du choix d'achat des produits alimentaires dans les sm » de Irenge Leon aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Trois résultats principaux ont retenu notre attention: Les résultats ont montré que le revenu affecté à l'achat des produits alimentaires influence positivement la demande; La préférence, la qualité, rapidité et le luxe sont les principaux déterminants de la demande des produits alimentaires dans les supers marchés et font à ce que les ménages s'y approvisionnent quelle que soit la distance; Les ménages ayant un nombre élevé de personnes actives ont plus d'opportunités de revenu et s'approvisionnent dans les supers marchés que les ménages ayant des personnes inactives.