Détente, relax ; témoignages de femmes des salons de massages érotiques

Couverture du livre « Détente, relax ; témoignages de femmes des salons de massages érotiques » de Fabien Biloba aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Entre le pathologique et le sacré, la sexualité de l'humain se fraye un chemin difficile, à travers des situations variées, des couples fidèles aux célibataires endurcis, en passant par les électrons libres, tous chercheurs d'aventures humaines.
Dans son livre Détente, relax au sous-titre plus... Voir plus

Dans son livre Détente, relax au sous-titre plus explicite Témoignages de femmes des salons de massages érotiques, Fabien Biloba nous fait partager un peu de la vie quotidienne de ses héroïnes, les femmes qui font, dans notre monde moderne, un des plus vieux métiers du monde.
Quelquefois tragiques, parfois comiques, toujours touchants, ces récits révèlent un univers moins spectaculaire que celui de la prostitution dans la rue ou des images pornographiques, mais un univers qui participe d'une façon très utile aux équilibres de notre société.