Destin d'une vie t.1

Couverture du livre « Destin d'une vie t.1 » de Ndeye Fatou Fall aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans la vie, nous marchons avec nos peines, mais un jour viendra où même marcher fera aussi partie de nos difficultés. Dans un quartier très connu où tout n'est que mystère, un lourd destin pèse sur les épaules d'une jeune orpheline. À peine âgée de 14 ans et maltraitée par sa belle-mère, Assy est destinée à percer tous les mystères sur la mort de sa mère et à sauver son père de l'emprise de sa belle-mère. Mais la tâche sera-t-elle aussi facile qu'on le pense ? Prête à tout, l'héroïne plonge dans de nouvelles aventures avec l'aide de Cheikh, son meilleur ami, qui la couvre d'amour et d'amitié. Sur leur parcours, la sorcellerie, le mensonge et l'hypocrisie seront leurs plus redoutables ennemis. Animée d'une détermination à toute épreuve, la jeune Assy parviendra-t-elle à ses fins ?