Dessine avec moi t.2 ; activités

Couverture du livre « Dessine avec moi t.2 ; activités » de Dora And Friends aux éditions Albin Michel

La collection :

La collection :
À Playa Verde, Dora vit de folles aventures avec ses nouveaux amis Pablo, Alana, Kate, Emma et Nayia. Leurs missions : venir en aide à ceux qui en ont besoin en organisant un concert de charité ou un marathon en vélo à travers la ville. Ce n'est pas toujours facile. Mais Heureusement, les 6 amis réussissent toujours à surmonter les problèmes ensemble. Préparez-vous pour vivre de grandes aventures !
All together !

Le livre :
Entre dans l'univers de Dora ! Suis ses conseils pour apprendre à dessiner ses amis, les animaux et des objets du quotidien. À toi de jouer !

Dora reste l'héroïne incontournable des 5-7ans.