Desserts et viennoiseries de fêtes

Couverture du livre « Desserts et viennoiseries de fêtes » de Guy Zeissloff et Gerrad Fristch aux éditions Bastberg
  • Editeur : Bastberg

Pour ce nouveau titre de la collection "Cahiers Gourmands", Guy Zeissloff, qui voici deux ans nous a ravis par les recettes entre traditions et innovations en matière de pains et viennoiseries, s'est adjoint le savoirfaire, l'enthousiasme et la créativité d'un compère, Gérard Fritsch, pour nous peaufiner une encyclopédie des "viennoiseries, pâtisseries et desserts ".
Ils n'ont pas été trop de deux pour venir à bout de ce monument gastronomique très adroitement illustré de croquis techniques, d'images d'ambiance et de photographies expressives et colorées. Leur credo de mettre un savoir-faire et une technique professionnels au service de chacun, s'affirme une fois de plus par la justesse de son objectif et la précision de sa réalisation. À consommer sans modération !