Desserts et gourmandises sans allergènes

Couverture du livre « Desserts et gourmandises sans allergènes » de Viviane Nguyen et Marie-Des-Neiges Magnan aux éditions Editions De L'homme

Dans cet ouvrage, l'auteur nous apprend ses trucs et astuces pour faire à la maison, de la pâtisserie sans allergènes. Pains, muffins, madeleines, macarons, biscuits, beignets, cupcakes, et, bien sûr, gâteaux d'anniversaire, elle partage en toute simplicité plus de 50 recettes inratables, élaborées avec des ingrédients simples et savoureux qui permettent à tous ceux qui souffrent d'allergies alimentaires de profiter pleinement du meilleur du dessert, en toute sécurité !