Des vacances à suspense

Couverture du livre « Des vacances à suspense » de Patricia Richardeau aux éditions Societe Des Ecrivains

"C'est l'été. Pour Thibaud et son père, destination la Sardaigne.
Des vacances sur une île magnifique, une bande d'amis, un hôtel club de rêve. Tout se passe bien jusqu'à ces bruits dans la nuit, ces lumières dans le maquis, et la curiosité d'en savoir un peu plus.
L'aventure n'est pas très... Voir plus

"C'est l'été. Pour Thibaud et son père, destination la Sardaigne.
L'aventure n'est pas très loin, et les ennuis commencent avec. La jeunesse, l'imagination qui travaille, la soif d'aventures. Patricia Richardeau nous plonge dans les rêves de tout adolescent qui se respecte. Décors paradisiaques, amitié et suspense : une enquête au soleil pour un cocktail de vacances idéal."