Des souvenirs inoubliables

Couverture du livre « Des souvenirs inoubliables » de Laurie Bouteloup Veron aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823119459

Se souvenir de quelque chose ou de quelqu'un nous aide à affronter l'avenir. Alors quand on retrouve une personne qui compte beaucoup pour nous, on est les plus heureux.

C'est ce qui est arrivé à Charlie. Elle avait 5 ans quand ils ont été séparés, lui en avait 6. Maintenant, ils sont proches de la majorité. Leurs mentalités et leur vision du monde ont changé. Il faut dire qu'en onze ans, les gens changent... jusqu'à quel point ?
Leur amitié sera-t-elle toujours la même après tout ce temps ?