Des pensées pour vivre en conscience

Couverture du livre « Des pensées pour vivre en conscience » de Sylvie Ferrete Lopes aux éditions Du Pantheon

« Lorsque nous prenons conscience que chaque choix, chaque expérience sont le fruit de nos actions et de nos émotions à un moment donné, nous pouvons avoir le recul nécessaire pour analyser les choses afin d'éviter des souffrances inutiles. Personne ne peut vous dicter votre conduite ou vous imposer une vie que vous n'avez pas choisie. Prenez-en conscience et agissez. »Être détendu et serein, nourrir sa créativité, nouer des relations humaines enrichissantes : comment atteint-on l'épanouissement ? Convaincue que la vie est faite d'amour et de partage, Sylvie Ferrete Lopes nous livre ses pensées pour mieux nous apprendre à nous connaître.Écouter les signes envoyés par l'univers nous fait prendre conscience de l'instant présent et nous permet d'évoluer en toute harmonie. En perpétuelle quête d'enseignement, l'auteur cultive sa différence et un état d'esprit ouvert. Investi d'une mission spirituelle, son recueil nous propose des clés de compréhension de notre âme, afin d'évoluer en toute quiétude. Maître praticienne Reiki une technique japonaise d'ouverture des chakras et d'harmonie de l'énergie vitale elle continue sa formation pour devenir thérapeute et accompagner toute personne en quête de bien-être.