Des paroles pour votre vie

Couverture du livre « Des paroles pour votre vie » de Hugues Philippon aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Chacun d'entre nous cherche à améliorer son raisonnement, sa mémoire, sa culture ou encore sa confiance en soi. Ce véritable guide spirituel, à destination des lecteurs en quête du bonheur, est un moyen de parvenir à cet objectif.
Ses citations variées, parfois anciennes, sont porteuses d'élan... Voir plus

Ses citations variées, parfois anciennes, sont porteuses d'élan et d'espérance. Certaines d'entre elles sont accompagnées de réflexions personnelles, d'autres font référence à des témoignages de croyants car Dieu demeure présent auprès de chaque être humain qu'il aime.
Un petit livre à toujours avoir sur soi pour en picorer des passages au fil de la journée !
Ancien saint-cyrien, Hugues Philippon a encadré et commandé des soldats dans différents régiments. Il est père de famille. Il cherche à redonner confiance aux jeunes et aux adultes dans le désarroi car pour lui la vie vaut la peine d'être vécue avec ardeur. Il a publié un premier ouvrage en 2012 aux Éditions Persée intitulé Ces jeunes en marche pour la vie.