Des paroles d'or et d'argent

Couverture du livre « Des paroles d'or et d'argent » de Mylène Danglades aux éditions L'harmattan

Dans ce second recueil, l'auteur s'évertue à passer au crible, les moindres interstices de notre vécu. Elle s'attache à l'humain, le suit dans son parcours quotidien, ses multiples questionnements, ses interminables dédales. Puissante et douce, cette écriture se lit comme une conversation à coeur ouvert. Dans l'intimité, elle invite à considérer un peu plus attentivement notre destinée, à entrevoir les faiblesses et les richesses de chacun, les notes d'espoir du riche monde qui nous entoure.