Des oursins dans la soupe à l'oseille

Couverture du livre « Des oursins dans la soupe à l'oseille » de Monique Moreau et Guy Mislin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il n'est jamais facile, même si ce genre de démarche fait partie du métier, d'aller annoncer à un ami très proche qu'à l'issue d'un braquage avorté, on a retrouvé devant une banque le cadavre d'un jeune homme dont les poches contenaient les papiers d'identité de son propre fils.
Le commissaire... Voir plus

Le commissaire principal Louis Castera est une personnalité crainte et respectée dans tout le Languedoc. Après bien d'autres malfrats, le fameux « gang des oursineurs » va regretter d'avoir croisé la route de ce flic à l'ancienne. L'intrigue va nous mener dans le monde des courses de taureaux et des joutes sétoises, mais dans le décor envoûtant de cette Camargue si attachante, des hommes vont mourir, abattus comme des chiens. Louis Castera en a vu d'autres, mais il va pourtant achever cette enquête le coeur en lambeaux.