Des ours polaires dans mon jardin

Couverture du livre « Des ours polaires dans mon jardin » de Susan K. aux éditions Editions Du Net

La vie de Charlotte, son enfance turbulente et heureuse auprès d'un papa chinois. La découverte de l'inexistence du père-Noël. Sa vie auprès d'une nourrice perverse. Sa vie de femme avec de grands bonheurs, des expériences, drôles, étonnantes et parfois cruelles. Ses amours bancales, sa soif de vivre malgré les rencontres insolites, insupportables et parfois heureuses de la vie. Des tranches de vie mêlant d'immenses joies, des peines et des tragédies.