Des mots sur mes maux

Couverture du livre « Des mots sur mes maux » de Laurence Paroche aux éditions Societe Des Ecrivains

La mort d'un être cher, lorsqu'elle s'abat sur vous telle une bombe atomique, déchiquetant votre coeur, et le laissant agoniser de douleur, comment y survivre, et tenter de renaître à la vie après avoir été emmurée dans le silence de la mort ? Il n'est pas de réponse type, on compose tous avec nos propres moyens, notre histoire, nos possibilités, notre diversité, la mienne fut d'aller explorer au plus profond de mon être, pour tenter de trouver non pas des explications car il n'y en a pas et il n'y en aura jamais, mais la paix dans la force invisible qui sommeille en chacun de nous. Pour certains, en tout cas pour moi, l'écriture est un exutoire dans lequel je vais puiser ma force et vaincre mon désarroi... Cet ouvrage est également ma façon de remercier tous ceux qui se sont associés à ma peine.

Pastel de Mme PAROCHE Anne-Marie réalisé par Mme GRIBOUT Isabelle.
Www.isabelle-gribout.com