Des mots qui chantent

Couverture du livre « Des mots qui chantent » de Marie-Paule Baron-Maudet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Des poèmes comme autant de pensées glanées au fil du temps... Un bouquet qui nous fait entrevoir, à travers les événements heureux ou malheureux, ce qui vaut la peine d'être vécu et qui permet d'embellir son existence, grâce à la volonté, le courage, l'imagination et les rencontres enrichissantes qui ponctuent le chemin. Avec un certain regard sur les autres et le monde, chacun trouvera dans ce recueil matière à réflexion pour améliorer sa condition, un supplément d'âme ou de vie.