Des mots à dire ou à chanter

Couverture du livre « Des mots à dire ou à chanter » de Ellea Pierra Zamia aux éditions Societe Des Ecrivains

« Le coin était paisible et tout à fait désert De grands arbres autour s'érigeaient en barrière Au sol mousse et feuilles formaient un doux parterre De multiples senteurs se répandaient dans l'air Jusque, me semblait-il, au ciel d'un bleu très clair. Sur un tronc d'arbre mort j'évoquai mes misères D'un seul coup mille maux et soucis s'envolèrent Plus de pleurs contenus ni de regrets amers Plus de rêves épars aux amours éphémères »