Des maux sur le bout de la langue

Couverture du livre « Des maux sur le bout de la langue » de Benjamin Chartier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Chère Lectrice, Cher Lecteur, Quand mon éditeur me demanda de rédiger ce texte, je ne sus qu'écrire. Peut-être qu'aux premiers abords, ce livre vous semblera étrange, un hétéroclite mélange de poèmes, de pensées, de coups de gueule et d'autres objets farfelus.

Si, au commencement, ces écrits... Voir plus

Si, au commencement, ces écrits n'étaient qu'un moyen d'expurger mes souffrances et n'avaient pas vocation à être lus par d'autres il s'est avéré que cette part d'intime a fait sens pour quelques amis proches, devenus au fil du temps, lecteurs. Si cela peut aider certains à explorer ces inséparables enfouis qui gouvernent si bien nos vies, et qu'ils y prennent quelque satisfaction, alors j'en serai réellement heureux.

Bonnes explorations.

Benjamin Chartier