Des larmes de miel

Couverture du livre « Des larmes de miel » de Lucette Bohl aux éditions Editions Du Panthéon

Lise rencontre Claude au hasard de ses navigations virtuelles. Un homme intéressant, voyageur, avec qui elle nit par développer un lien plus qu'amical, via Internet... Mais Claude est bien trop mystérieux pour être honnête et Lise, loin d'être naïve, cherche à découvrir le pot aux roses ! Dans un récit tout en rebondissements au parfum de vécu, Lucette Bohl délie une plume tendre et espiègle pour nous montrer avec simplicité que les celles ne sont pas toujours tirées par celui qui le croit.