Des îlots d'errance

Couverture du livre « Des îlots d'errance » de Louise R. Caron aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342036565

Qu'est-ce qui maintient le fragile équilibre de nos vies sur le fil étroit de la raison ? C'est la question que pose l'auteur dans ce recueil de nouvelles. La question des choix existentiels. Elle nous transporte, à la suite de ses personnages, à ces instants précis où il est encore possible de faire demi-tour mais au-délà desquels l'existence basculera vers l'errance. Les histoires de "Margaux Bruder", d'"Étienne Ferrari" et de "Germain Poliakoff" nous ramènent à nos propres choix face au destin.