Des femmes comme vous et moi

Couverture du livre « Des femmes comme vous et moi » de Irene Krassilchik aux éditions Editions Maia

Elles sont toutes différentes, ces femmes, elles ont chacune leur histoire, heureuse, libre, douloureuse, éperdue, dramatique, engagée, jamais simple, complexe comme l'est la vie, mais toujours attachante, parce que les femmes ne constituent pas seulement la moitié de l'humanité, elles sont aussi celles qui créent, qui se battent, qui donnent, qui savent pleurer mais aussi rire, et surprennent souvent. Ce sont elles que vous allez rencontrer, elles ont tous les âges, elles ne pensent pas de la même façon, elles n'agissent pas de la même manière, mais les connaître vous ouvrira des univers parfois étonnants.