Des cendres du passé Tome 2

Couverture du livre « Des cendres du passé Tome 2 » de Alexandrie Phoenix aux éditions Erato Editions

Notre amour a commencé sur une trahison. Notre passion nous a consumé, nos sentiments nous ont brûlés, puis la mort de mon frère a tout emporté, tout détruit.

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Ce pas, je l'ai fait. J'ai haï cette femme, détesté au plus profond de mon être.

Mais le... Voir plus

Mais le passé et les blessures ne se referment jamais.

Aussi quand le meurtrier de mon frère sort de prison, Callie revient dans ma vie comme une tornade, apportant avec elle les secrets d'hier, les vengeances de demain.

Il faut que je lui résiste, il faut que je la sauve, pour lui, pour elle, pour moi, pour notre amour.